Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cpaslui
cpaslui
Publicité
Archives
cpaslui
22 juin 2007

Pourquoi faire un blog?

Le 1er avantage du blog par rapport au forum c’est qu’on en est le webmaster,
c’est nous le chef ! On fait se qu’on veut et puis c’est tout.
Pas de risque de se faire bannir par un modérateur aux tendances « dictaturiennes ».

Le 2ème avantage, toujours par rapport au forum, c’est qu’on est plus du tout dans un processus de débats qui n’en fini pas.
Le blog est là pour exprimer ses sentiments, ses pensées du moment mais pas pour lancer des débats.
D’ailleurs c’est souvent les internautes en adéquation avec les articles qui décident d’y ajouter leurs commentaires.
Cela dit, libre à vous d’exprimer votre désaccord mais sachez qu’en aucun cas il n’y aura de débats. C’est pas un forum quoi !

C’qui est souvent très chiant dans les blogs, c’est les tartines de texte qui n’en finisse pas.
Pour ma part, je décroche très vite, ça me fait mal aux yeux.

Je vais donc m’arrêter là pour aujourd’hui et m’efforcer de n’écrire que de petits articles, clairs et concis.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins on saura à quoi s'attendre dans ton blog!<br /> Pas de romans ou de tartines comme tu dis !<br /> <br /> Et puis..vive la simplicité! ;)<br /> <br /> Biz
Publicité